Blog

10 Romantique Heure d’été Escapades au Canada

En honneur du Canada Day qui juste est passé (1er juillet) et depuis je le citizen Canadien chez We admiration Dates, j’ai décidé de donner quelques personnel préféré intime escapatrouver des filles célibataires Aubervilliers dans mon “chez moi et native area.” Que vous recherchiez une aventure en montagne ou une ville expérience, le Canada a tout. Ci-dessous, quelques de mes incontournables spots.

1. Banff

Sélection la quintessence Rocky Mountain escapade? Banff, Alberta est où c’est à. Restez au Fairmont Chateau Lake Louise et profitez du magnifique, semblable à une carte postale paysage.

2. Victoria

Trouvé sur une grande zone au large de la côte ouest de Canada, Victoria est en fait remplie de choses à faire et romantique spots aller à. Si vous préférez ingérer savoureux nourriture (un voisin fruits de mer rochers!), long treks concernant le littoral et magnifique paysage, Victoria est l’endroit idéal pour vous personnellement.

3. Tofino

Vous aimez naviguer? Vous aimez bon plage vacances? Besoin dépenser week-end à upwards dans a sexy & amp; Cabane rustique? Check out Tofino, C.-B. et profiter les meilleurs Canada a offrir.

4. Québec

Parfait pour romantiques & amp; history passionnés aussi, Québec est parmi les les plus anciens européens accords en Amérique. Wandering all over 400 year-old cobble-stone routes dans la ville, est comme tu as été transporté en France. Le repas est incroyable à Québec, ce qui le rend le right escapade si vous appréciez vieux-monde élégance et les spécialités françaises local.

5. Vallée de l’Okanagan

Salué comme étant le Canada réponse à Napa Valley, c’est difficile ne pas tomber amoureux de la magnifique poussiéreuse pentes de la vallée de l’Okanagan, 83-mile extended lac et suffisant vignobles. Rester à les location beaucoup de centres de villégiature et investir vos après-midis à visiter nombreux vignobles en se prélassant dans le sunshine.

6. Niagara on the Lake

Sur la péninsule du Niagara, cette agréable petite ville est en fait la classe de Niagara trip cousine. Si vous aimez drink comme I do, Niagara on the Lac hosts certains des meilleurs vignobles au Canada. Quand tu as malade et fatigué de avoir vin (je suis conscient cela indique difficile), Niagara du Lac fournitures calèche promenades et beaucoup de fantastique restaurants.

7. Montréal

Si vous préférez grand, cosmopolite town and cities mais en plus veux profiter vieux-monde européen charme, Montréal est sûr impressionner. Quand vous en avez marre de tous remarquable cafés, créateur de mode shopping et quartier société, design de 400 ans désuet du Vieux-Montréal vous fera vous sentir comme vous êtes temporairement porté en France. Vous voudrez expérimenter penser.

8. Whistler

Une sorte de cours station de ski pendant le hiver, pendant l’été plusieurs mois Whistler est le ideal place to visiter si vous voulez faire du vélo toute la journée, et blottir up dans le hot-tob pendant la nuit.

9. Vancouver

Un idéal combinaison de city et character, Vancouver est incroyable mélange de grande-ville vie, plage, Mountains avec une rotation Pacific Rim. Manger Dim Sum chaque matin, viser un bord de mer moto expérience dans le après-midi et toujours avez le temps la nuit pour le luxe repas côté océan et cocktails.

10. Prince Edward Isle

The place to find Anne of Green Gables, this charmante isle off the east Coast of Canada abrite attrayants environs et plages. Stay at l’un des nombreux magnifiques B & amp; B ou lire le Delvay à cause du mer bord de mer hôtel, manger un peu de homard et se délecter un enchanteur, en bord de mer vacation.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email